PA – Bienvenue sur le Portail Web de la commune

.

Cérémonie de remise officielle d’attestation de formation en énergie renouvelable de 180 jeunes de la Commune de PÂ . Cette activité a connu la présence des autorités communales (SG, deuxième Adjoint au maire), le Directeur général de l’Agence Nationale des Energies Renouvelables et de l’Efficacité Énergétique ( ANEREE) et ses collaborateurs ainsi que la représentante de l’entreprise Urbasolar chargé de réalisation de la centrale solaire de PÂ. Les bénéficiaires ont reçu des des conseils et félicitations des Autorités.

Reviews

• Total Score 0%